Chers Amis, Supporters, Joueuses,  Joueurs, Sponsors et Amis du FC Châtel,

Chers Juniors et Chères Familles,

La saison 2020/2021 qui va débuter ces prochains jours (22 août 2020) devrait confirmer la volonté de votre FC, à jouer les premiers rôles, dans les championnats respectifs de Deuxième Ligue Inter, pour les Féminines, et de Deuxième Ligue et Quatrième Ligue pour les équipes masculines.

Le manque de compétition dû au Covid, tout comme le fait de ne plus se rencontrer autour des terrains, et de ne plus vibrer pour nos couleurs, devraient tous nous enthousiasmer à l’idée, d’enfin pouvoir respirer FOOTBALL et AMITIE.

Nos équipes s’entraînent depuis le début juin et sont prêtes.

Nos équipes juniors EFG, sont structurées de manière à progresser dans l’apprentissage du football, et cette belle jeunesse, passionnée de ballon rond, nous réserve que du Bonheur.

Nos plus grands Juniors du Team Veveyse, (A,B,C,D,) auront l’ambition de décrocher des places en Coca-Cola Ligue pour certains, et de se préparer à rejoindre ces ligues Promotions ou Inters pour d’autres.

Venez tous assister à ces matchs de Foot au Stade du Lussy ou ailleurs, on vous attend...nos équipes ont besoin de votre Soutien !

Ambiance et Amitiés à la Buvette à la fin des matchs !

Belle Saison à toutes et tous !

Vive le FC Châtel !

J.-F. Pachoud