Vous souhaitez rejoindre le mouvement juniors du FC Châtel-St-Denis ?

Rien de plus simple. Remplissez et retournez-nous le document ci-dessous.

Formulaire d'inscription

Tu rêves de briller un jour comme Messi, Ronaldo ou Neymar ? Tu désires commencer le foot dans un club ?

Si tu es né(e) en 2011 ou 2012 et que tes parents sont d’accords, rejoins-nous pour un entrainement d’essai au stade de Lussy. Rendez-vous le mercredi 29 mai ou le mercredi 5 juin 2019 sur place à 15h45. Tu seras pris en charge par l’un des entraîneurs des juniors F pour un entraînement d’une heure, de 16h à 17h

.

Pour cet entraînement, les protège-tibias et multicrampons sont recommandés mais pas obligatoires. Par contre, pense à t’habiller en fonction de la météo.

A la fin de l’entraînement, il y aura la possibilité, pour tes parents, de s’entretenir avec la responsable des juniors du club ou le responsable des juniors F ainsi que le nécessaire afin de t’inscrire pour la reprise en août.

Un simple mail à juniors.f@fcchatel.ch suffit pour informer de ta présence, alors n'hésite plus et rejoins le FC Châtel, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons.