entête_75ans-FC-Châtel.png
Dernières News

Chers Amis, Supporters, Joueuses,  Joueurs, Sponsors et Amis du FC Châtel,

Chers Juniors et Chères Familles,

Le Comité du FC Châtel vous souhaite de belles Fêtes de Pâques, et vous demande de prendre toutes les précautions d'usage pour vous protéger de ce Covid 19 qui nous a tous obligés de changer notre mode de vie, et ce avec effet immédiat.

Le FOOTBALL est arrêté provisoirement et les décisions d'une éventuelle reprise, devraient nous être communiquée d'ici fin avril 2020.

D'ici là, profitez de voir la Vie autrement, et surtout, préparer vous à vivre bientôt, de beaux moments avec vos équipes favorites.

Nous avons hâte de vous revoir au bord des terrains et au Stade du Lussy.

Bonnes Fêtes à toutes et tous

Votre Comité.

Chers Supporters, Sponsors, amis

Entraîneurs, Joueurs du FC Châtel,

Coronavirus covid19
Communication FC Châtel :

Nous vous confirmons les décisions prises ce jour par l’ASF et l’AFF, de mettre fin, avec effet immédiat, à la saison 2019-2020 en cours, et de l’annuler.

Nous tenons à vous remercier tous, pour vos messages d’encouragements, vos présences aux matchs et manifestations du club, vos aides financières nécessaires au bon fonctionnement de nos équipes.

Dès ce jour, nous allons préparer la prochaine saison, calmement, mais avec le sérieux qui nous caractérise.

Nos ambitions restent intactes, nous voulons que les équipes du FC Châtel fassent ,dans leurs ligues respectives, un championnat 2020-2021 de tout aussi bonne facture que celui qui vient brutalement de s’achever.

Des informations complémentaires sur nos décisions à venir, vous seront communiquées au fur et à mesure, ces prochaines semaines.

Dans l’intervalle, prenez soin de vous et de vos familles, reprenez goût à cette vie normale qui nous revient gentiment, et surtout, préparez vous déjà à vibrer, auprès de vos équipes favorites dans quelques mois.

Cordialement !

Jean-François Pachoud

Président​

Prochains matchs
2ème ligue
Calendrier_1er_tour_2ème_ligue.png
2ème ligue
4ème ligue
Calendrier_1er_tour_4ème_ligue.png
2ème ligue inter féminine
Calendrier_1er_tour_2ème_ligue_inter_fem
Retrouvez ici tous les matchs et classements actuels de toutes les équipes du​ FC Châtel-St-Denis.
sur​ Facebook