Formulaire Online

Demande d'inscription
  • Ce formulaire n'est pas une inscription définitive mais une demande d'information et qu'un responsable du club prendra contact

• Les demande d'inscription se font jusqu'à

• fin juin pour intégrer une équipe en août pour le 1er tour à l'extérieur   -

• fin octobre pour intégrer une équipe en novembre pour la saison en salle

• fin février pour intégrer une équipe en mars pour le 2ème tour à l'extérieur

• les inscriptions ne sont possibles que dans les limites d'un nombre d'enfants par entraîneur

• Juniors E

• Responsable : Alexandre Serex

• Entraîneurs / assistants

• E1 : Laurent Blauenstein / Célia Meyer

• E2 : Sarah Millasson

• E3 : Steven Chollet / Eric LeGuen

• Enfants

• 9-10 ans (2009-2010)

• 10 min mais 12 max par équipe

• Entraînements

• Extérieur :

• E1 : mardi et jeudi de 17h30 à 19h au Lussy

• E2 – E3 : lundi et mercredi de 17h30 à 19h au Lussy

• Intérieur :

• E1 : mardi 18h30-19h30 à la halle triple

• E2 : vendredi 18h45-19h45 à la halle triple

• E3 : vendredi 17h30-18h45 à la halle triple

• Contact : juniorse@fcchatel.ch

• Championnat : https://footglane.ch/juniors-e.shtml

Réseaux sociaux

Vous y êtes déjà sensibilisé grâce à l’école mais il est bon de rappeler que vous pouvez mettre (presque) ce que vous voulez sur les réseaux sociaux pour autant que cela ne concerne que votre enfant. Chaque photo ou vidéo qui implique un autre enfant doit être approuvée par les parents de chaque enfant y figurant.

Démission

Il se peut que, pour une quelconque bonne raison, une joueuse ou un joueur souhaite ne plus faire partie du FC Châtel. Sa démission doit alors se faire par écrit et être adressée au secrétariat du club, https://www.fcchatel.ch/contact. Afin de respecter l'organisation de l'équipe ainsi que celle du club, la démission pourra se faire pour la fin d'un tour.